Bonjour,
Je suis à la recherche d'une entreprise générale de confiance pour rénover un appartement à Genève (sdb, cuisine, sols etc).
Auriez-vous des recommendations ?
Merci par avance de votre aide.
Carole
Avez vous trouvé des artisans de confiance ? Je suis passé de la France à la Suisse, mais au final les bons artisans ca court pas les rues
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce professionnel ?dave5mrs a écrit : ↑jeu. 15 août 2024 13:26Bonjour,
Je comprends parfaitement ton ressenti, c'est vrai que trouver des artisans de confiance peut être un véritable défi. Pour ma part, j'ai eu une très bonne expérience récemment en Belgique pour un projet de rénovation. J'avais besoin d'un artisan ferronnier pour réaliser un escalier sur mesure, et j'ai été agréablement surpris par la compétence et le professionnalisme de l'artisan que j'ai trouvé.
Il a su comprendre exactement ce que je voulais et a livré un travail impeccable, dans les délais et avec une qualité remarquable. Comme quoi, même si ici c'est parfois difficile, il est tout à fait possible de tomber sur des perles rares. Je te conseille de bien vérifier les avis et de demander des recommandations locales, ça peut vraiment faire la différence ! Ne perds pas espoir, les bons artisans existent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité