Je voudrais mettre une armoire murale dans l'entrée, mais joie de la construction sur plan prédéfni, il n'y a pas assez de profondeur... Mais que font les architectes Weber.haus
J'ai donc 30cm actuellement en profondeur

- Armoire.jpg (102.5 Kio) Consulté 7718 fois
C'est très peu profond je sais. Je ne pourrai pas mettre de ceintre (Je n'en veux pas, de toutes façons les enfants ne les utilisent pas pour le moment)
Ce que j'aurais aimé faire c'est une armoire de 2m de longueur, 250cm de hauteur, 30cm de profondeur et coulissante.
Mais les portes coulissantes prennent déjà 10cm en profondeur... Il ne reste que 20cm utilisables, donc niet...
Il y a deux solutions que je vois:
- Une armoire toute faite, chez IKEA, système PAX, 200cm x 44cm x 236cm en hauteur. Mais dans ce cas, il faudrait agrandir le mur côté salon (Flèche rouge) pour cacher la tranche du meuble. Mais j'ai peur que cela fasse trop massif dans le hall d'entrée (Coût environ 700.-) Il faut que je simule l'encombrement avec des cartons.
- Une armoire sur mesure ou qui existe toute faite mais que je n'ai pas trouvé, qui fasse 30cm de profondeur, avec portes battantes, et qui s'encastre pile dans les 30cm du mur. Je mettrais juste des crochets dans le fond de l'armoire pour les vestes, et pour les chaussures, des étagères rabattables, et quelques tablards.
Avez-vous des idées ? Je ne veux pas mettre 2000.- pour ça...