Si oui, s'en est bien sorti.. ou pas. !!?
D'où l'intérêt à appeler un professionelMaidec a écrit :(...) Sans compter que certains carreaux ne se touchent que sur quelques centimètres ce qui rend plus difficile l'alignement, alors que c'était la raison première de l'aléatoire en plus de faire moins de découpes. Autre chose, faut être deux : Un qui coupe, fait la colle et un qui pose. Je crois que le plus dur finalement, ce sont les joints à la fin.
Le résultat est très bien et j'ai économisé 700.- J'écris simplement qu'il y a des choses pour lesquelles il faut faire attention ou penser avant, c'est mieux.Zal.Szandor a écrit :D'où l'intérêt à appeler un professionelMaidec a écrit :(...) Sans compter que certains carreaux ne se touchent que sur quelques centimètres ce qui rend plus difficile l'alignement, alors que c'était la raison première de l'aléatoire en plus de faire moins de découpes. Autre chose, faut être deux : Un qui coupe, fait la colle et un qui pose. Je crois que le plus dur finalement, ce sont les joints à la fin.![]()
Tu est carreleur ??Zal.Szandor a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi. Cependant, tu fais perdre un job à un professionnel qui en a surement besoin pour nourrir sa petite famille.
"Aller, je sais utiliser excel et ses formules, demain je m'installe comme comptable!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités