PS Modo: j'ai pas trouvé de forum général
 donc j'ai mis ici, désolé si c'est pas le meilleur endroit (ou alors créer un forum général?)
  donc j'ai mis ici, désolé si c'est pas le meilleur endroit (ou alors créer un forum général?)[réponse admin]
Pas de souci
 Le bistrot est là pour ça pour l'instant
 Le bistrot est là pour ça pour l'instant  Je l'y ai donc déplacé
 Je l'y ai donc déplacé donc j'ai mis ici, désolé si c'est pas le meilleur endroit (ou alors créer un forum général?)
  donc j'ai mis ici, désolé si c'est pas le meilleur endroit (ou alors créer un forum général?) Le bistrot est là pour ça pour l'instant
 Le bistrot est là pour ça pour l'instant  Je l'y ai donc déplacé
 Je l'y ai donc déplacé Mais là, je sais pas qu'elle serait ladite solution et si elle existe.
 Mais là, je sais pas qu'elle serait ladite solution et si elle existe.
Une petite blague (vraie):Akim a écrit :
Je chercherais une solution pour le frigo. On a un Miele, supposé être silencieux. Il l'est sûrement, mais comme notre espace de vie est grand ouvert, on l'entend la nuit quand c'est calme et qu'on est au salon à bouquiner par exemple. Ouais, je sais, je suis pénible. Mais ça ne dérange d'entendre ce frigo

Au final, on a fait ce qu'on pouvait avec les moyens qu'on avait. C'est ce que je me dis quand je regrette de pas avoir pris de fenêtres bois-alu par exemple, auxquelles on a renoncé pour des questions de prix... la terrasse qu'on a pas fait tout de suite pour la même raison, etc...
 Au final, on a fait ce qu'on pouvait avec les moyens qu'on avait. C'est ce que je me dis quand je regrette de pas avoir pris de fenêtres bois-alu par exemple, auxquelles on a renoncé pour des questions de prix... la terrasse qu'on a pas fait tout de suite pour la même raison, etc... 

et accès sous terrain direct dans notre maison !
 et accès sous terrain direct dans notre maison !   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités