Messagepar deejayprod » mer. 5 oct. 2011 08:51
alors pour avoir vécu 4-5 ans avec Cablecom (digital tv + 25Mbit, sur les 2 derniers mois a 100Mbit), et maintenant avec Swisscom casa trio 20Mbit (pas le choix, CC pas dispo ou j'habite maintenant)...
je peux vous dire que Cablecom est loin devant!
Ma box swisscom tv plante au moins 1x par quinzaine, reboot, attente, etc...et au moins, ca arrive pendant un enregistrement ou un live-event (ben oui, sinon ca serait trop bien...). J'ai appelé plusieurs fois le SAV, ben y parait que c'est dans "l'acceptable"......
Entre 17h et 20h, le surf est hyper hyper hyper lent...suffit que ma copine allume encore la TV au salon, et la c'est fini, je peux déclarer forfait....(chez cablecom, le fait de regarder la tv n'a pas d'incidence sur la bande passante pour le web)
Le routeur, j'ai bien du le payer 100.- (j'ai pris le piccolo, car derrière j'ai un switch cisco et des airport...). Le premier était defect, ils ont du me le changer....
Au niveau de la TV, j'ai sans arret des artefacts (pixelisation de l'image, parasites dans le son).
Franchement, a part les live-event, je ne vois AUCUN, mais alors AUCUN avantage a Swisscom TV.....la hotline, c'est exactement le meme topo, le matos est aussi cheap...
Le nouveau prestataire cablé netdream a l'air pas trop mal si dispo dans ta région....car Swisscom et Cablecom, c'est a fond pour les suisse-allemands au niveau des chaines et prestations...