Messagepar Akim » mar. 16 sept. 2014 16:33
Salut.
Excellente EG allemande. Je te conseille vivement la visite guidée organisée régulièrement par le représentant.
30 ans de garantie sur les maisons. A l'époque, nous avions beaucoup hésité entre l'architecte et Schwörer. Ce qui nous a retenu, c'est l'idée que notre maison traverse la Suisse dans environ 16 camions pour être montée chez nous. Autre bémol à l'époque pour les gens voulant un sous-sol: Schwörer n'entrait pas en matière pour le sous sol, car comme pour le reste, il est fabriqué en atelier et livré, or c'était trop compliqué pour la Suisse. Du coup, il fallait se débrouiller avec des entreprises locales pour le sous-sol. Je ne sais pas si cette position a évoluée.
Dans tous les cas, j'ai été vraiment très impressionné par cette entreprise.
Sauf erreur, ils ont une villa exposée à Home Expo Suhr. Je conseille d'ailleurs vivement à quiconque veut construire d'aller visiter cette exposition, ainsi que Le Home of Living de Weberhaus en allemagne, et Schwörer. Même si ce n'est pas pour travailler avec eux, ça donne beaucoup d'informations et d'idées. C'est vraiment très intéressant.