Pour moi, il me semblait logique qu'un local technique isolé avec des tuyaux de chauffage qui passent sur le sol soit chauffé. Eh bien non. Et il paraît qu'on me l'a dit que le local était trop petit pour être chauffé... autant dire que quand je ferme la porte mon linge ne sèche pas...
La même chose pour l'explication sur la pompe à chaleur... impossible d'avoir un service après vente ou on vous demande juste de lire ce qui est écrit sur l'écran pour qu'on vous dépanne ou qu'on vous donne les indications... parce qu'ils ne parlent qu'Allemand !!! Donc chaque question nécessite déplacement du chauffagiste, chaque doute sur le fonctionnement idem, et évidemment que ça prend qq semaines... le temps de voir sa facture augmenter en cas de surutilisation de la pompe mise sur le mode manuel au lieu d'automatique.
Il paraît aussi qu'on ma dit que la panne de ma pompe à chaleur était due à mon linge qui aurait bloqué le système... AH ? Pourtant la machine à laver est de l'autre côté de la pièce. Vous entendez quoi par "mon linge qui aurait bloqué le système" ? Réponse : Le 3eme fois etait avant votre vacance en ete. Nous avons trouvez que votre linge s’avait enferre dans le cable pour en thermostat du boiler et par tirer la linge vous avez deconnecte ce cable et la machine n’a pas eu des informations necessaires. Encore nous vous n’avons pas charge pour l’intervention de notre chauffagiste.
Merci pour l'explication, promis ça ne se reproduira plus...

Il est où le cable du thermostat du boiler d'ailleurs ??? Personne ne m'a montré le problème ni même m'en a parlé....et autant dire que je vois pas de quoi on me parle......
GRRRRRRRRR
De toute façon depuis mon histoire de store je suis furax