Je pense que, comme pour les salles d'eau, il n'y a pas de thermostat et le réglage de la température se fait uniquement par vanne à réglage fixe. Donc il faut trouver le coffret où toutes tes vannes arrivent (et où les thermostats de pièces sont reliés), et là il devrait y avoir une vanne nommée "local technique" avec un débit faible --> l'augmentermoonkaya a écrit :Sinon pour le local technique, le sol est froid. Pourtant il y avait les tuyaux qui passaient du chauffage au sol avant coulage de la chape. Le local est isolé et censé être chauffé. Mais pas de thermostat alors que j'en ai dans les deux salles de bain. Du coup, est-ce celui du aalon-cuisine qui chauffe le local ? Ca m'étonnerait...
moonkaya a écrit :Eh bien moi c'était avant Joachim pour deux fois le même store, et un après Joachim
Ces problèmes de stores qui lâchent à répétition peuvent être considérés comme des malfaçons ?
Ca m'inquiète quand même... j'en ai 5 dans la maison et deux ont déjà lâché... en quelque semaines d'utilisation
Moi c'est vraiment une lamelle qui se tord parce que le support ne coulisse plus dans le rail donc ça bloque, et comme c'est électrique le reste descend, donc ça tord la lamelle qui est coincée, donc l'autre extrêmité se sort aussi du rail d'en face et après c'est la cata...
Déjà.... comment ça peut sortir du rail ?
BuBu a écrit :Je pense que, comme pour les salles d'eau, il n'y a pas de thermostat et le réglage de la température se fait uniquement par vanne à réglage fixe. Donc il faut trouver le coffret où toutes tes vannes arrivent (et où les thermostats de pièces sont reliés), et là il devrait y avoir une vanne nommée "local technique" avec un débit faible --> l'augmentermoonkaya a écrit :Sinon pour le local technique, le sol est froid. Pourtant il y avait les tuyaux qui passaient du chauffage au sol avant coulage de la chape. Le local est isolé et censé être chauffé. Mais pas de thermostat alors que j'en ai dans les deux salles de bain. Du coup, est-ce celui du aalon-cuisine qui chauffe le local ? Ca m'étonnerait...
Pour les stores: chez moi il y en a un qui sort systématiquement en cas de fort vent. Le problème apparaissait déjà bien avant Joachim. En fait les lames se plient par manque de rigidité, et du coup ça peut sortir ainsi. Avec le temps j'ai même quelques lames pliées.
Pas besoin de dire quel est le fournisseur de mes stores... oui oui, c'est aussi eux.
Kouki a écrit :moonkaya a écrit :Eh bien moi c'était avant Joachim pour deux fois le même store, et un après Joachim
Ces problèmes de stores qui lâchent à répétition peuvent être considérés comme des malfaçons ?
Ca m'inquiète quand même... j'en ai 5 dans la maison et deux ont déjà lâché... en quelque semaines d'utilisation
Moi c'est vraiment une lamelle qui se tord parce que le support ne coulisse plus dans le rail donc ça bloque, et comme c'est électrique le reste descend, donc ça tord la lamelle qui est coincée, donc l'autre extrêmité se sort aussi du rail d'en face et après c'est la cata...
Déjà.... comment ça peut sortir du rail ?
L'écart entre les 2 rails est il constant et juste ?
Je crois que pour l'instant je ne vais rien toucher.... et juste attendre...
Peut être qu'un peu de WD-40 ou graisse mise au pinceau éviterait que ça grippe et que ça force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités