Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Nous hésitons encore à mettre un aspirateur central ou non, l'EG nous a calculé un prix qui nous semble élevé mais on a quand même posé plusieurs questions et voilà que ce matin, ils nous informent qu'il y a une plusvalue si nous le mettons au sous-sol
Nous on a toujours entendu qu'ils étaient installés au sous-sol, qu'en est-il chez vous?
(il me semble que les autres post au sujet des AS ne traîtent pas de ce sujet précis).
Chez nous l’installation , la central, est au sous-sol (vers le boler) et personne ne m'a parler de PV ou d'autre endroit possible car sauf erreur ça fait un peu de bruit.
Il voulait peut-être parler de mettre aussi des canalisations avec des prises d’aspiration au sous-sol et là je comprends que ça peut faire une PV.
Dans notre cas nous avons juste une prise d'aspiartion à coté de l'aspiarteur et le tuyau est assez long pour faire le sous-sol. Bon on va quand même prévoir
un petit aspi
habituellement dans les immeubles locatifs on les trouvent dans les garages des locataires/propriétaires
chez moi c'est prévu hors de la maison, sous le carport, mais dans une partie cloisonnée...
une prise est prévue au SS et dans la partie cloisonnée qui servira d'atelier
Egalement au sous-sol, dans le local technique. De là je pars dans le étages et une sortie d'air vers l'extérieur part en façade (très important d'en mettre une)