Je suis 100% d'accord avec vous de faire une démarche collective, car ma crainte c'est qu'ils puissent encore avoir du retards dû à la météo et là on est bon pour rentrer en Janvier 2013

Je suis aussi au A11, 1.2.
Très bonne journée
bonjour, page 35 du descriptif 273.3 en ce qui concerne les rideaux, apparement, ils doivent fabriquer des galeries à rideaux en dessus des fenêtres.......Iceman a écrit :Bonjour à tous,
petite question à celles et ceux qui habitent déjà : comment avez-vous fait pour fixer les rideaux et doubles rideaux ? En allant vérifier qqch sur le chantier j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'espace au dessus des fenêtres qui permettrait de mettre les petites tringles habituelles. Donc mis à part la pose d'une grande barre contre le mur et adapter tous nos rideaux, je ne vois pas comment faire...
Merci d'avance
A bientôt
Cédric
nomdelui a écrit :immot a écrit :Je suis aussi touché par ce problème "Miele". Est-ce que qn a déjà reçu une réponse?nomdelui a écrit :Pour les choix électroménagers, Miele, Electrolux et V-zug étaient prévus dans le descriptif des travaux contractuels. Pour la cuisine, nous avons tout prix chez Miele et nous voulions évidemment prendre le lave-linge et sèche-linge chez Miele.
Et là, oh surprise... une plus-value de CHF 2'000 est à prévoir si on choisit le choix de base de Miele au lieu de V-zug et Electrolux.![]()
De un, je comprends pas comment expliquer une telle différence de prix, de deux, je vois pas pourquoi on pourrait pas prendre du Miele sans plus-value étant donné que c'était prévu à la base.
Est-ce que l'un d'entre vous a pris ou veut prendre du Miele ? Je voulais pousser un coup de gueule mais si on est plusieurs à le faire, c'est encore mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités