Merci d'avance de vos réponses

Oui nous aussi on trouvait leur maison sympa. Mais ils sont pas sérieux du tout, leur budget est très serré, du coup y a beaucoup de plusvalues, la qualité de leur travail est pas terrible. En tout cas nous, quand on a dit qu'on avait demandé le catalogue de leur maison, y a pas une personne qui nous les ont conseillé.ange7 a écrit :explique minou-minou pourquoi tout le monde a déconseillé?
Pfff pourtant je trouvais sympa leurs maisons
minou-minou a écrit :Oui nous aussi on trouvait leur maison sympa. Mais ils sont pas sérieux du tout, leur budget est très serré, du coup y a beaucoup de plusvalues, la qualité de leur travail est pas terrible. En tout cas nous, quand on a dit qu'on avait demandé le catalogue de leur maison, y a pas une personne qui nous les ont conseillé.ange7 a écrit :explique minou-minou pourquoi tout le monde a déconseillé?
Nous avons pris un architecte !morbac79 a écrit :minou-minou a écrit :Oui nous aussi on trouvait leur maison sympa. Mais ils sont pas sérieux du tout, leur budget est très serré, du coup y a beaucoup de plusvalues, la qualité de leur travail est pas terrible. En tout cas nous, quand on a dit qu'on avait demandé le catalogue de leur maison, y a pas une personne qui nous les ont conseillé.ange7 a écrit :explique minou-minou pourquoi tout le monde a déconseillé?
Merci pour vos réponses! Encore une petite question à minou-minou, avec qui construisez-vous??? Tout de bon pour vos constructions à vous !!!
Bonne soirée
Me concernant ce n'est pas la qualité de leurs constructions que je remets en cause.mvie a écrit :Un peu facile de toujours critiquer... H&F n'aurait pas autant de constructions, si vraiment ils étaient aussi nuls que vous voulez le dire! Comme toutes les boîtes, en recevant le catalogue, il y a pour la même maison 3 finitions différentes. Si en prenant la 1ère, on veut changer queque chose, bien sûr: plus value.
En bref, nous construisons avec eux, et pour l'instant, tout va très bien. Je connais un peu mes futurs voisins, qui habitent déjà, ils sont enchantés des finitions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité