Papotte,
Merci pour les photos j'aime beaucoup !!
J'ai acheté mes rideaux chez Heytens à Annemasse....la différence de prix est flagrante...il y a qu'à comparer sur Heytens .fr et .ch le prix du même tissu...auberge a écrit :Un petit hors sujet : une bonne adresse en Italie ou France pour faire des rideaux ?
Merci pour l'info ! C'est clair qu'elle différence ! Un visite s'impose ! J'espère trouver mon bonheur !Laurnea a écrit :J'ai acheté mes rideaux chez Heytens à Annemasse....la différence de prix est flagrante...il y a qu'à comparer sur Heytens .fr et .ch le prix du même tissu...auberge a écrit :Un petit hors sujet : une bonne adresse en Italie ou France pour faire des rideaux ?
J'ai beaucoup de grandes fenêtres...donc du coup ça va très très très vite....et en allant en France on économise un bon bout
J'ai pas trouvé sur leur site les rideaux japonnais... Est ce qu'ils en proposent en standard ?Laurnea a écrit :J'ai acheté mes rideaux chez Heytens à Annemasse....la différence de prix est flagrante...il y a qu'à comparer sur Heytens .fr et .ch le prix du même tissu...auberge a écrit :Un petit hors sujet : une bonne adresse en Italie ou France pour faire des rideaux ?
J'ai beaucoup de grandes fenêtres...donc du coup ça va très très très vite....et en allant en France on économise un bon bout
classic25 a écrit :J'ai pas trouvé sur leur site les rideaux japonnais... Est ce qu'ils en proposent en standard ?Laurnea a écrit :J'ai acheté mes rideaux chez Heytens à Annemasse....la différence de prix est flagrante...il y a qu'à comparer sur Heytens .fr et .ch le prix du même tissu...auberge a écrit :Un petit hors sujet : une bonne adresse en Italie ou France pour faire des rideaux ?
Et j'imagine qu'il faut prévoir 2 voyages en France ?
(1x pour passer commande et 1x pour chercher la commande ?)
Je me suis fait une idée des tissus, possibilités etc.... en allant chez Heytens en Suisse (pas très correct...mais la différence de prix oblige) car ils ont les même produits identiques et dès que j'avais tout ce qu'il fallait dimensions et sûre des couleurs, tons je suis allée affiner et commander en France, ils s'occupent également de te préparer le documents pour la détaxe.classic25 a écrit :J'ai pas trouvé sur leur site les rideaux japonnais... Est ce qu'ils en proposent en standard ?Laurnea a écrit :J'ai acheté mes rideaux chez Heytens à Annemasse....la différence de prix est flagrante...il y a qu'à comparer sur Heytens .fr et .ch le prix du même tissu...auberge a écrit :Un petit hors sujet : une bonne adresse en Italie ou France pour faire des rideaux ?
Et j'imagine qu'il faut prévoir 2 voyages en France ?
(1x pour passer commande et 1x pour chercher la commande ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités