Swissquote

Prêts bancaires, coût de construction et suppléments, liens internet sur la construction, TLE, VRD, etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le financement de votre projet. Tout autre sujet sera effacé ou déplacé
prerna
Lieu du projet : Macolin
Type de projet : Aucun
Date estimée de remise des clés : 01 décembre 2010
Type d'utilisateur: : Particulier

Swissquote

Messagepar prerna » lun. 2 avr. 2012 12:27

Hello, qui ne connait pas encore Swissquote? Sur Comparis, c'est le fournisseur d'hypothèque au taux les plus bas. Pour 10 ans, les tarifs sont parfois plus de 0.5% plus avantageux que d'autres grandes banques.

Par contre, qui de vous a une expérience concrète avec Swissquote? Vos espériences permettront à tous ceux ayant besoin d'une hypothèque de déterminer si oui ou non ce partenaire avantageux est également fiable ou non.

Merci pour vos commentaires.

classic25
Pays : CH
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 14 octobre 2011
Description du projet : Villa 140m2 sur 2 étages

Re: Swissquote

Messagepar classic25 » lun. 2 avr. 2012 13:42

Courtinvest a écrit :bonjour,

Non, on ne peut pas profiter des deux, soit c'est un rabais à négocier sur les taux, soit c'est le produit d'appel que l'on vous propose et c'est souvent le cas, d'où l'importance de comparer.
Les taux de Swissquote, uniquement disponible si vous avez un compte trading chez eux et pour autant que vous ayez la super situation afin de profiter des taux affichés!!
Alain
Topic : Taux du jour :)

quickborn

Messagepar quickborn » mar. 3 avr. 2012 19:01

Oui mais il ne faut pas oublier que Swissquote représente un concurrent pour notre ami Alain... personnellement je prendrais contact avec eux si j'étais toi pour avoir plus d'infos, car il n'y a selon moi aucun risque à bosser avec eux (et même si tu dois ouvrir un compte trading, c'est gratuit...)

Courtinvest
Lieu du projet : Bulle
Type d'utilisateur: : Commerçant

Messagepar Courtinvest » mer. 4 avr. 2012 11:17

bonjour,

je n'ai pas mis ce commentaire pour cette raison là, c'est logique, vous ne pouvez pas profiter de taux pareille sans une ouverture de compte avec un montant substentiel chez eux, c'est en tout cas ce que l'on m'a dit, un dossier de 1er ordre et un certain avoir. Mais faites une demande vous verrez bien?!

Alain

prerna

Messagepar prerna » mer. 4 avr. 2012 15:42

Merci pour vos commentaires! Je me réjouis d'une véritable expérience afin d'en savoir un peu plus.

prerna

Messagepar prerna » jeu. 5 avr. 2012 17:38

Bon, plutôt qu'attendre, je me suis décidé à contacter Swissquote. En cherchant l'email ou le téléphone sur leur site, je suis finalement tombé facilement sur toute l'information nécessaire pour clarifier nos doutes, sans devoir les contacter. Vous trouverez tout ce qu'il faut en cliquant sur ce lien http://www.swissquote.ch/sqweb/mortgage ... action?l=f

Donc en gros, il suffit d'avoir chez eux un compte d'épargne, ce qui semble plutôt très flexible.

Par contre, voici une autre info qui risque de décourager ceux qui peinent à récolter les 20% de mise habituellement requis et laisse penser qu'ils recherchent la clientèle confortable financièrement :
Valable dès 5 avril 2012
Les taux d'intérêt sont donnés à titre indicatif et sont valables pour des biens immobiliers résidentiels de première qualité ainsi que des emprunteurs présentant une solvabilité irréprochable. Les taux indiqués s'appliquent à des hypothèques en premier rang pour un emprunt de 75% au maximum de la valeur vénale du bien. Les taux d'intérêt sont soumis aux fluctuation du marché et sont actualisés en permanence. Les informations sont fournies sans garantie.
Taux du jour, FYI :
2 ans 0,86 %
3 ans 0,92 %
4 ans 1,09 %
5 ans 1,19 %
6 ans 1,32 %
7 ans 1,47 %
8 ans 1,60 %
9 ans 1,71 %
10 ans 1,81 %
Taux d'intérêt LIBOR 3 mois 1,01 %