Bonjour bonjour
Bon, j'avais pas écrit grand chose jusque là, car comme certain d'entre vous le savent, j'étais en instance de "dissolution de partenariat enregistré", ou plus simplement dit de "divorce", on peut bien l'appeler ainsi.
Depuis le 15 mars, c'est officiel, je suis à nouveau célibataire. Et d'ici au 1er juin, je devrais être seul propriétaire de ma maison... CHAMPAGNE !!!
J'ai commencé les travaux en décembre. Voici de quoi il retourne:
Lorsque nous avons construit notre maison mon ex et moi, nous avons fait un atelier de 40m2 (car il voulait travailler le bois) et une cave de 10m2... Après notre emménagement, nous avons constaté que malgré que l'atelier était à demi enterré, la température y descendait jusqu'à 0°C l'hiver. Nous avons alors décidé de l'isoler, ce que nous avons commencé avant la "crise"....
Lorsqu'il m'a quitté, j'ai cherché comment je pourrais reprendre sa part de propriété, lui ne souhaitant pas garder la maison. BOn, ceux qui ont suivi savent déjà tout ça.
Alors après il y a eu le premier avant projet... à 160kCHF (WTF).... Puis, un grand découragement, puis une reprise du taureau par les cornes ndjou, et un nouveau projet à 100kCHF, qui est descendu à 60kCHF avec un peu d'huile de coude et de persuasion (et beaucoup de compromis).
Du Corian, je suis passé au stratifié, du Miele/wesco, je suis passé à Ikea... Bon.... j'ai même pas honte. Tout ça c'est pour des locataires, et si c'est foutu dans 5 ans, ça m'aura psa couté trop cher au moins, j'aurai pas mal au coeur de remplacer.
Bref. Où est-ce que j'en suis ? Ben tiens. Je vais faire un suivi de chantier

J'en ai pas encore fait. Alors go