Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
Description du projet : Agrandissement & rénovation d'une maison des années '70, murs à abattre afin d'avoir de grandes pièces, refaire les sols, la toiture, pompe à chaleur, isolation ... la totale ! Début des travaux : Août 2015 Fin des travaux souhaités : Au plus vite :o) Espérons fin avril 2016
Description du projet : Agrandissement & rénovation d'une maison des années '70, murs à abattre afin d'avoir de grandes pièces, refaire les sols, la toiture, pompe à chaleur, isolation ... la totale ! Début des travaux : Août 2015 Fin des travaux souhaités : Au plus vite :o) Espérons fin avril 2016
Je veux construire une maison de R+1, mais j'ai besoin d'un bon architecte si quelqu'un peut m'aider dans ce sens il n'a cas me laisser ces coordonnées.
[Ce site concerne la construction en Suisse, pas au Sénégal, d'autre part, la publicité, y compris dans la signature, est interdite]
Utilisateur banni
Pour ceux qui veulent les fenêtres en PVC, veuillez visiter fenetre pvc vous verrez dont tous ceux que vous avez besoin.
Bonjour,
Avez-vous un site internet ?
Combien de temps vous faut-il pour nous faire parvenir une offre sans engagement ?
[Message de l'administrateur]
Ce forum n'est pas un site de recrutement de professionnels. D'autres membres particuliers peuvent vous donner leur avis sur des professionnels, mais les professionnels n'ont pas le droit de vous démarcher. Merci de respecter la charte