Pas très active sur le forum en ce moment car nous travaillons à 150% entre le job la maison etc.... bref, j'ai une petite question concernant le budget revêtement intérieur. Nous n'aimons pas forcément le crépi et nous avons choisi de faire une peinture sablée qui donne un léger effet et cache les imperfections du mur par la même occasion. ça me plaît énormément c'est exactement ce que je recherchais. Nous avons demandé une offre et le total pour 400m2 avec la sous-couche d'accroche, deux couches de peinture sablée couleur crème et lila, nous arrivons au prix de 3'400 pour le matériel seul hein nous allons l'appliquer nous même. Il me semble que c'est un super prix pour faire toute la maison maintenant quelqu'un pourrait me dire son budget réellement dépensé pour du crépis avec sous couche et tout et tout ? Juste pour me faire une idée. Bon a priori on va choisir la peinture car vraiment c'est très beau et je me réjouis d'avoir enfin le temps cet automne pour vous faire un album suivi de chantier car plus les choses avance et plus nous sommes ravis de nos choix c'est terrible ! Le plan de travail en quartz à été posé hier, la porte d'entrée plaît énormément aux visiteurs et principalement à nous donc voilà tout s'enchaîne et c'est que du bonheur malgré notre fatigue avec tout ces TP.
Enfin voilà, merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre
Excellente journée, moi je repars à mon mastic....
Nalla