Merci pour les infos !
Dernière question, combien a coûté l'élimination du surplus de terre ?
5800.- HT !birdy a écrit :Merci pour les infos !
Dernière question, combien a coûté l'élimination du surplus de terre ?
C'est totalement illégal d'utiliser les honoraires d'architecte comme fond propre... et puis, pour quoi pas votre voiture comme fond propre... le bénéfice de votre entreprise ou vous êtes employé comme fond propre...moonkaya a écrit : Ce qui était intéressant c'est que les frais d'architecte (environ 40 000 fr) pouvaient être comptés comme fonds propres pour augmenter les fonds propre... en gros. Et ils rattrapaient les frais sur le prix de la maison en fournissant une facture acquittée. Mais finalement j'ai préféré mon constructeur dans la modulation possible de la maison.
Substances a écrit :C'est totalement illégal d'utiliser les honoraires d'architecte comme fond propre... et puis, pour quoi pas votre voiture comme fond propre... le bénéfice de votre entreprise ou vous êtes employé comme fond propre...moonkaya a écrit : Ce qui était intéressant c'est que les frais d'architecte (environ 40 000 fr) pouvaient être comptés comme fonds propres pour augmenter les fonds propre... en gros. Et ils rattrapaient les frais sur le prix de la maison en fournissant une facture acquittée. Mais finalement j'ai préféré mon constructeur dans la modulation possible de la maison.
C'est vraiment incroyable de voir des gens écrire ce genre propos...
Vous avez le droit d'utiliser le montant des travaux que vous avez l'intention de faire vous même et c'est déjà pas mal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités