Messagepar Frakas » mar. 19 juin 2012 08:28
Il y a de cela quelques semaines, j'ai un gars qui m'appelle à partir d'un 031. Il commence à me poser des questions par rapport à ma caisse maladie. J'ai joué le jeu quelques minutes avant de changer de ton. Déjà, à chaque réponse que je lui donnais, il me répondait que c'était parfait... Après quatre ou cinq questions, je lui ai tout de même demandé s'il était au courant que c'était illégal ce qu'il était en train de faire, et que je pouvais déposer plainte contre lui. Lui était d'avis que non, parce qu'en fait ce n'était pas un appel publicitaire, il ne faisait que se renseigner sur ma situation... Quand j'ai commencé à monter les tours en me demandant s'il se payait ma tête, lui ne s'est pas démonté! Il m'a même carrément dit que si je souhaitais déposer plainte, il me communiquait volontiers ses coordonnées afin de me faciliter la tâche. Et quand je lui ai dit que nous avions la fameuse astérisque et qu'avec cela il n'avait pas le droit de nous appeler, il m'a simplement répondu que 99 personnes sur 100 avait cette fameuses astérisque, et que s'il la respectait, il ne pourrait appeler personne. Du coup, comment il fait pour vivre?
Non mais j'ai vraiment cru que j'hallucinais... Je lui ai craché ma façon de penser à la gueule, et ai fini par lui boucler au nez...