Projet de Boxynette

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
Ladybird
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Flexome
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet de Boxynette

Messagepar Ladybird » jeu. 12 juil. 2012 07:49

8-) purée ça va vite chez vous !!!

Dans notre futur lotissement, les pancartes sont installées sur les 2 premières villas, c'était stipulé dans notre contrat que l'EG pouvait faire de la pub, pour les artisans et pour elle-même en faisait visiter les villas en construction, ce que nous avons accepté car nous étions bien content de pouvoir faire pareil quand c'était nous qui voulions visiter :P .

Maintenant, si on te pose la questions, pourquoi ne pas accepter et demander une contribution :roll: ?! Autant y gagner un petit qqch ;) . Je sais que ça se fait, j'ai des connaissances chez qui l'EG a organisé des portes-ouvertes et ils ont eu un beau rabais de Fr. 10'000.- sur leur construction. Bon ça implique que bien des curieux entrent chez toi... ça c'est moins drôle....
Image

Boxynette
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale

Messagepar Boxynette » jeu. 12 juil. 2012 17:48

Pour 10'000 chf je prends volontiers des curieux :lol:

Bein tiens il faudrait qu'on regarde notre contrat. Le commercial hésité à le faire poser à cause de notre voisin du haut qui est un peu pointilleux.

Oui ça va vite mais en contre-partie on rame comme des fous pour l'administratif... Constructeur en suisse-all. avec beaucoup de problèmes de communication... On sue un max :P

Boxynette
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale

Messagepar Boxynette » lun. 16 juil. 2012 23:01

L'agriculteur "habituel" a fauché la parcelle aujourd'hui, il n'a plus qu'à botteler et ramasser ses bottes de foin et ensuite le terrassement pourra commencer et il sera alors temps que je bascule mon poste sous suivi de chantier :lol: ENFIN!!!

Râ là là, dingue!!!

Ladybird
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Flexome

Messagepar Ladybird » mar. 17 juil. 2012 08:02

:D Vivement alors 8-) !!!
Image