Merci beaucoup pour les témoignages supplémentaires !
Merci Substances, nous allons effectivement revoir notre conseilller financier tout prochainement, puisque avec la nouvelle loi, notre budget est certainement à revoir un peu à la baisse, voilà pourquoi je table pour l'instant sur 700'000.....Le terrain auquel nous nous intéressons est fort heureusement plat
Frakas, merci beaucoup pour ton témoignage. Effectivement, le prix du terrain est cher.....Malheureusement, tous les terrains qui nous plaisent (voire même je pourrais dire une grande majorité des terrains restants de notre région tout court) sont à ces prix là.......Nous avions bien trouvé quelque chose de parfait, beaucoup moins cher mais malheureusement cela n'a pas pu se faire pour une question de PAL........Les terrains deviennent gentiment une denrée rare et il faut bien malheureusement à un moment ou à un autre se décider mais il est vrai que je le trouve cher aussi. Par contre pour ce qui est de la surface, je sais que ça représente du boulot (j'ai vécu bien quelques années avec mes parents à les aider sur leur terrain) mais nous avons vraiment envie d'une grande surface

Nous ferions passablement de travaux nous-mêmes je pense, ce qui pourrait aider dans le budget et nous permettre aussi comme toi quelques folies