Robinetterie de cuisine et évier

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Diegolette
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Budget : 800'000.--
Date estimée de remise des clés : 24 juin 2011
Description du projet : Villa mitoyenne, ossature bois, chauffage au gaz, avec couvert à voitures, grande terrasse et jardin

Robinetterie de cuisine et évier

Messagepar Diegolette » mar. 5 avr. 2011 21:25

ça fait 2 fois que je tél au cuisiniste qu'il me dit oui oui je t'envoie ça tout de suite et j'attends toujours ! donc demain après-midi je débarque là-bas !

mais en attendant je peux trouver ou mon bonheur et c'est quoi le prix moyen pour le robinet/douchette ???
La phase déco... c'est finalement pas moins long que la phase construction... c'est même pire !!!

Kouki
Lieu du projet : Echallens
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Brunner&Carrard à Yverdon-Les-Bains
Date estimée de remise des clés : 16 novembre 2011
Description du projet : Appartement PPE 120m^2

Re: Robinetterie de cuisine et évier

Messagepar Kouki » mar. 5 avr. 2011 21:38

Diegolette
Description du projet : Villa mitoyenne, ossature bois, chauffage au gaz, avec couvert à voitures, grande terrasse et jardin

Messagepar Diegolette » mar. 5 avr. 2011 22:32

je viens de craquer pour le KWC Ono... jusqu'à ce que j'en trouve le priiiiiiiiiiiiiiiix !!!!!!!!!!!!!

:o :o :o :o :o :o
La phase déco... c'est finalement pas moins long que la phase construction... c'est même pire !!!

Kouki
Lieu du projet : Echallens
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Brunner&Carrard à Yverdon-Les-Bains
Date estimée de remise des clés : 16 novembre 2011
Description du projet : Appartement PPE 120m^2

Messagepar Kouki » mar. 5 avr. 2011 22:55

J'ai pris le KWC Ono justement !

686.- chrome ou 768.- inox

Pour voir les prix :

http://e-commerce.getaz-romang.com/cata ... e_idx3.asp

Diegolette

Messagepar Diegolette » mar. 5 avr. 2011 23:18

non celui-là.... .-( Mélangeur d'évier ONO HIGHFLEX

faut que je le trouve moins cher à tout prix !!!!

Diegolette

Messagepar Diegolette » mer. 6 avr. 2011 08:10

en faisant quelques recherches sur le net je suis quand même outrée par la différence de prix entre une robinetterie achetée en Suisse et la même en Allemagne...

C'est presque le double ici !!! :-(

Quelqu'un a déjà passé par l'étranger pour l'obtenir ?

http://www.reuter-badshop.com/kwc-ono-s ... 218019.php

dream22
Description du projet : Construction d'une maison familiale, 170m2 habitable non excavée avec couvert à voiture et local technique en annexe sur un terrain plat de 800m2
Système chauffage PAC air-eau. Début des travaux avril 2011 fin des travau prévu pour fin de l'année...
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar dream22 » mer. 6 avr. 2011 09:47

Eh oui vive la Suisse !!!
Je sais que plusieurs personne du forum (ancien et nouveau) avait commandé la quasi totalité de leur matériel sanitaire et qu'il était très satisfait, le seul problème c'est de trouvé quelqu'un qui accepte de t'installer le matériel... car il perde leur marge!
Toutefois un robinet ça ne doit pas être sorcier à installer!

Sinon pour notre part nous aimions aussi beaucoup la gamme kwc ono mais trop cher....donc pour la cuisine on a opté pour le mitigeur rotondo franke (sans douchette) il est 259.- HT + rabais du cuisiniste 15%!
Je trouve qu'il ressemble un peu :
http://www.franke.com//kitchensystems/c ... flash.html

Diegolette

Messagepar Diegolette » mer. 6 avr. 2011 13:38

alors ce matin j'ai appelé mon vendeur de cuisine en lui expliquant mon dilemme et en lui demandant si il faisait des commandes alors l'étranger et il me dit non.

je lui dis que 1'500.- c'est hors de question surtout que je l'ai vu à 500.- euros et que j'ai un oncle qui vit en allemagne alors je l'achète moi. tout ça sachant que ce n'est pas le cuisiniste qui pose mais mon sanitaire.

moins de 30min plus tard il me rappelle et me dit que son prix c'est 700.--... youhouhouuuu !

Invité

Messagepar Invité » mer. 6 avr. 2011 15:16

En dehors du prix que tu payes pour la marque, les KWC Ono sont chers car comme leur particularité est d'avoir une "manette" très fine, elle est en titane pour être résistante (dixit le vendeur). Pour ceux qui comme moi ont des enfants de petites tailles et qui ont tendance à se pendre à la manette pour pouvoir ouvrir ou fermer l'eau, ce n'est pas négligeable. Mais cela vaut-il le double d'un robinet "normal"? À 660.- le robinet, je n'ai mis du KWC Ono que dans le petit WC.

Diegolette

Messagepar Diegolette » mer. 6 avr. 2011 18:06

Fausse joie... le cuisiniste pensait que je parlais du nouveau modèle.. d'où le prix car il n'est pas pareil... du coup j'ai commandé sur le site allemand.

je commanderais juste le distributeur de savon chez mon cuisiniste et l'évier.