Bonjour,
Nous souhaiterions poser un ventilateur de plafond dans une pièce se trouvant sous les toits. On voudrait accrocher le ventilateur au plafond et mettre le variateur à côté des interrupteurs de la pièce. On ne veut pas d'un ventilateur de plafond avec les 2 ficelles qui pendent pour régler le sens de rotation et la vitesse.
Je souhaiterais trouver un appareil de qualité faisant le minimum de bruit lorsqu'il fonctionne.
Tous les travaux électriques nécessaires pour cette réalisation sont pris en compte dans l'adjudication de l'électricien donc pas de soucis pour cette partie.
L'électricien et l'architecte me demandent des références pour le ventilateur pour qu'ils puissent le commander et le poser.
Et c'est là que je me rends compte que ce n'est pas si facile de trouver des ventilateurs de plafond dans le commerce.... En tous cas pas des modèles avec des variateurs muraux.
Je me demandais dons si, par hasard, l'un d'entre vous aurait installé ceci chez lui ou est-ce que vous auriez des noms de magasins qui ont des ventilateurs de plafond à me donner?
merci d'avance pour vos informations!
Wali