Robinetterie de cuisine et évier

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Pilou
Pays : Suisse
Lieu du projet : Thierrens
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Keitel
Budget : 700K
Description du projet : Maison ossature bois, 160m2 sur parcelle de 600m2, avec un couvert à voiture, chauffage par pompe à chaleur air-eau +ECS par panneaux solaires

Re: Robinetterie de cuisine et évier

Messagepar Pilou » mer. 6 avr. 2011 22:06

Tu as bien raison de passer outre frontière ! Sur Ricardo.ch, il n'y en a pas ? Parce que nous (enfin moi) aimerions bien le KWC Awa pour les WC du bas et il était à fr. 150.- neuf. Vas jeter un oeil peut-être.

Diegolette
Budget : 800'000.--
Date estimée de remise des clés : 24 juin 2011
Description du projet : Villa mitoyenne, ossature bois, chauffage au gaz, avec couvert à voitures, grande terrasse et jardin

Messagepar Diegolette » jeu. 7 avr. 2011 22:55

Pilou a écrit :Tu as bien raison de passer outre frontière ! Sur Ricardo.ch, il n'y en a pas ? Parce que nous (enfin moi) aimerions bien le KWC Awa pour les WC du bas et il était à fr. 150.- neuf. Vas jeter un oeil peut-être.

malheureusement non, quand j'ai vu qu'il y en avait sur ebay j'ai tout de suite regardé sur ricardo mais rien... ma fois j'ai commandé le mien en allemagne et je me réjouis de le recevoir d'ici au max 10 jours ! :)
La phase déco... c'est finalement pas moins long que la phase construction... c'est même pire !!!

Diegolette
Description du projet : Villa mitoyenne, ossature bois, chauffage au gaz, avec couvert à voitures, grande terrasse et jardin

Messagepar Diegolette » ven. 15 avr. 2011 19:09

Youhouhouuuuu !

c'était juste pour dire que mon robinet est arrivé mercredi après-midi !

Maaaaagnifique !
La phase déco... c'est finalement pas moins long que la phase construction... c'est même pire !!!

Francine76
Pays : suisse
Lieu du projet : bulle
EG/Architecte : Formule Habitat
Date estimée de remise des clés : 0-11-2012
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar Francine76 » mar. 15 nov. 2011 14:12

Bonjour,

Hum, je ne comprends pas comment vous pouvez commander votre robineterie en Allemagne ? Vous achetez bien votre cuisine chez un cuisiniste ici en Suisse ? Et il vous permet d'acheter des parties ailleurs ? Mais quel est ce cuisiniste ? Car moi je prends volontiers ailleurs aussi si mon cuisiniste accepte bien de tout monter ;)

Ladybird
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Flexome

Messagepar Ladybird » mar. 15 nov. 2011 16:50

Diegolette a écrit :Youhouhouuuuu !

Maaaaagnifique !
tu l'avais commandé chez Reuter pour finir ??

Purée, dingue ces prix !!! Les modèles sont vraiment top !!! Faut pas être pro pour commander sur ce site au moins ?? Une blonde peut aussi le faire, rassurez-moi :roll: !!
Image

SweetHome
Lieu du projet : Jura bernois
EG/Architecte : Villatype
Date estimée de remise des clés : 30 avril 2012
Description du projet : Maison familiale contemporaine sur parcelle de 864 m² ; sous-sol avec garage, buanderie, cave, local technique. Rez: hall, cuisine habitable, cellier, séjour, coin à manger. WC visiteurs, suite parentale: dressing, chambre, salle de bains. Étage: 2 chambres, 1 bureau, salle de bains. Terrasse couverte (pergola). 214 m².

Messagepar SweetHome » mer. 16 nov. 2011 13:29

Ladybird a écrit :

Maaaaagnifique !

Purée, dingue ces prix !!! Les modèles sont vraiment top !!! Faut pas être pro pour commander sur ce site au moins ?? Une blonde peut aussi le faire, rassurez-moi :roll: !!
Ah non, je confirme, je suis tout ce qu'il y a de blonde et j'ai tout compris ;) en revanche, un chouïa d'allemand ça aide...
Notre commande devrait arriver ces jours (on a reçu le mail de confirmation). Pour l'instant le suivi a été extra et on n'a pas à se plaindre.

SweetHome

Francine76
Pays : suisse
Lieu du projet : bulle
EG/Architecte : Formule Habitat
Date estimée de remise des clés : 0-11-2012

Messagepar Francine76 » mer. 16 nov. 2011 13:44

A ceux qui achètent leur robinetterie ailleurs, ça se passe comment avec le montage ? Votre cuisiniste vous monte toute la cuisine sauf la robinetterie que vous faites vous même ?

Et du coup, vous payer pas de robinetterie à votre cuisiniste ? Est-ce aussi simple que ça ?

Merci du renseignement car je pourrais être intéressée si jamais ;)

Ladybird
Type de projet : Aucun
EG/Architecte : Flexome

Messagepar Ladybird » jeu. 17 nov. 2011 08:22

SweetHome a écrit :
Ladybird a écrit :

Maaaaagnifique !

Ah non, je confirme, je suis tout ce qu'il y a de blonde et j'ai tout compris ;) en revanche, un chouïa d'allemand ça aide...
Notre commande devrait arriver ces jours (on a reçu le mail de confirmation). Pour l'instant le suivi a été extra et on n'a pas à se plaindre.

SweetHome
Trop cool ! Et pour les raccords, tu fais comment ? T'as commandé juste les robinets et c'est ton sanitaire qui s'occupe de tout installer ensuite ? Finalement, si c'est du KWC, par exemple, c'est standard, non ??

:)
Image

Diegolette

Messagepar Diegolette » ven. 18 nov. 2011 13:30

oups fait longtemps que je suis pas passée...

alors dans l'ordre :

mon cuisiniste se fout complétement de où viennent mes accessoires.

le robinet est nickel !

et pour le montage, mon cuisiniste n'a même pas eu à s'en occuper ! En fait mon granitier a installé, l'évier, le robinet ET le vitro !!! il préfère tout poser pour être sûr que tout va avec les trous je pense...

bref ma cuisine est tip top ! :-)

Diegolette

Messagepar Diegolette » ven. 18 nov. 2011 13:31

Trop cool ! Et pour les raccords, tu fais comment ? T'as commandé juste les robinets et c'est ton sanitaire qui s'occupe de tout installer ensuite ? Finalement, si c'est du KWC, par exemple, c'est standard, non ??

:)[/quote]

je confirme que du KWC c'est du KWC et d'ailleurs j'avais comparé les fiches techniques et elles sont identiques.