renovation d'un toit de mobil home

Décrivez ici votre projet de construction ou de rénovation inviduels. Votre appartement, votre maison... Partagez vos réflexions.
Règles du forum
Dans ce forum, vous pouvez décrire votre projet, partager vos rélexions vos plans, tout ce que vous voulez. Tous les sujets seront renommés "Projet de [utilisateur]" si vous ne lui avez pas donné ce titre à la base.

Tous les sujets créés n'étant pas pour présenter un projet seront déplacés dans un forum adapté.

Les personnes créant un sujet avec un projet dans ce forum seront éligibles au rang de Maître d'ouvrage et auront dès lors accès à la création de sujet sur les autres forums liés à leur projet
NOUNOURS3109
Pays : FRANCE
Lieu du projet : ARIEGE
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Description du projet : je veut renover le toit de mon mobil home qui rest plat et souhaite le faire en pente par dessus l'ancien.je recherche conseil,lien et plan de realisation .ne sachant pas si je suis sur le bon forum,j'ose quand poser ma question.merci
Type d'utilisateur: : Particulier

renovation d'un toit de mobil home

Messagepar NOUNOURS3109 » mer. 27 févr. 2013 21:47

bonjour je possede un mobil home avec un toit arrondi presque plat.je desire refaire un toit par dessus sans toucher l'ancien,en plaque imitation tuile en synthetique ou tole pastifiee.
je recherche donc des plans photos conseils et lien .il est bien entendu que je suis bricoleur et ai des finances reduites.merci a tous pour aides.