Rod a écrit :Bonjour,
Règle générale: plus il y a de rangement mieux c'est.
Régle officieuse pour les dressing: un maximum de penderie (donc plus de linéaire sur 60 cm de large que de surface) et plus la gente féminine a une importance dans la maison plus le linéaire augmente en proportion et en quantité.
Régle normande: ça dépend... ça dépend effectivement de ce que tu prévois dedans mais ne pas oublier les 2 premières règles.
Régle de la physique: La nature n'aime pas le vide: Quoique tu mettes dedans, le vide se rempli toujours tout seul (bizarrement)... Ne pas oublier la règle n°2 (deuxième partie en particulier)
Régle financière: plus y en a plus c'est cher, mais ne pas oublier les 3 premières règles.
j'espère avoir pu répondre en partie (au moins) à ta question.
Alors...
Règle générale : on est bien d'accord ! On a d'ailleurs prévu un "réduit" à l'étage pour pouvoir ranger différentes choses qui ne sont pas uniquement pour les parents qui auront leur dressing.
Règle officieuse : il faut peut-être qu'on re-réfléchisse alors, on avait prévu un dressing en L...
Règle normande : facile celle-là, on fait ce qu'on veut !
Règle de la physique : là aussi on est bien d'accord, c'est de la magie le remplissage automatique !
Règle financière : justement on en est bien conscients et on ne veut pas avoir un maxi dressing juste pour faire genre on a LE dressing dont tout le monde rêve.
Pour répondre à ma question, pas vraiment !

Par contre, ça m'aide à me poser les bonnes questions, donc merci !