devis marbrier

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
simon
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: devis marbrier

Messagepar simon » mer. 8 févr. 2012 12:36

Pour vos plans de travail en granit, je vous conseille d'aller chez la marbrerie Landeco ... ils sont bon marché et de très bonnes qualité
http://www.marbrerie-landeco.com

classic25
Pays : CH
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 14 octobre 2011
Description du projet : Villa 140m2 sur 2 étages

Messagepar classic25 » jeu. 28 juin 2012 10:08

simon a écrit :Pour vos plans de travail en granit, je vous conseille d'aller chez la marbrerie Landeco ... ils sont bon marché et de très bonnes qualité
http://www.marbrerie-landeco.com
Uniquement 2 messages postés sur le forum avec 2 fois la même phrase.... Si ça c'est pas de la publicité caché..... :roll:

Carinette1977
Date estimée de remise des clés : 31 janvier 2014

Messagepar Carinette1977 » mar. 19 mars 2013 20:52

Maidec a écrit :Je confirme que les prix des matières premières pour les granits sont de très bons prix. J'ai le Galaxy Black de 3 cm. Je l'ai payé moins cher que ça chez Gheza, mais c'était grâce à un très gros rabais. Mais ici, les prix sont sans la TVA, sans le transport et sans le montage. Regarde quand même chez Gheza, ça peut vraiment valoir la peine.
Est-ce que tu peux me dire le prix que tu as payé ton granit chez Gheza ? Et le nombre de m² ?
Merci bcp.

Carinette1977

Messagepar Carinette1977 » mer. 27 mars 2013 20:06

Alsa Inside a écrit :Hello!

Je partage avec vous une liste de prix pour les plans de travail en granit et Silestone, comme je vois que ça interesse beaucoup de monde. Il était déjà sur un autre post du forum.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser!

Le fichier est sur Send Space et au format pdf, pour télécharger il faut appuyer ou c'est marqué "Click here to start download from sendspace" dans le rectangle bleu.

Voici le lien: http://www.sendspace.com/file/dagjrq

Une bonne journée à tous.

Bonsoir,
Ces prix sont-ils toujours d'actualité ?
Merci

Alsa Inside
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Messagepar Alsa Inside » mer. 27 mars 2013 20:11

Carinette1977 a écrit : Bonsoir,
Merci
Bonsoir,
Oui les prix sont toujours d'actualité.

Carinette1977

Messagepar Carinette1977 » mer. 27 mars 2013 20:20

Alsa Inside a écrit :
Carinette1977 a écrit : Bonsoir,
Merci
Bonsoir,
Oui les prix sont toujours d'actualité.
On nous a fait un devis pour du granit nero assoluto (d'après mes calculs y a environ 4m2). Avec découpage pour l'évier (sans égouttoir) et les plaques à induction. Ainsi qu'un bord arrondi (au bout du plan de travail). Il y aura un bord libre de 30cm qui fera office de bar.. Donc 90cm de large sur un côté ....
Le devis est à fr. 6365.- sans TVA. C'est extrêmement cher si je calcule d'après vos prix?! Non ?!
Merci de votre aide

Alsa Inside
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Messagepar Alsa Inside » mer. 27 mars 2013 20:38

Carinette1977 a écrit : On nous a fait un devis pour du granit nero assoluto (d'après mes calculs y a environ 4m2). Avec découpage pour l'évier (sans égouttoir) et les plaques à induction. Ainsi qu'un bord arrondi (au bout du plan de travail). Il y aura un bord libre de 30cm qui fera office de bar.. Donc 90cm de large sur un côté ....
Le devis est à fr. 6365.- sans TVA. C'est extrêmement cher si je calcule d'après vos prix?! Non ?!
Merci de votre aide
Bah ça dépend beaucoup de la région ou est fabriqué le plan de travail, GE, VD, ZH, etc... c'est vrai que les prix sont très élevé par rapport au VS et FR...
Après je ne connais pas les prix des autres marbriers, souvent la différence viens du prix du granit... Maintenant savoir si c'est extrêmement cher, c'est par rapport au marché.
On peut faire un devis si vous êtes intéressé pour comparer. Il faut m'envoyer votre nom, votre adresse, votre numéro, les plans exact de la cuisine, et indiquer tous les petits détails s'il y en a. Je vous envoie mon adresse mail en PV.
Maintenant c'est vrai qu'on a de plus en plus de clients qui viennent de Genève, du canton de Vaud et même de Neuchâtel pour faire leur plan de travail.