Coucou!
Où trouver un bon prix pour cette marque?
les cuisinistes peuvent aussi faire les mêmes rabais sur la buanderie que sur les fours, par ex?
merci

mikimoto a écrit :J'ai acheté tout mon électroménager chez nettoshop.
Livraison directement du stock v-Zug, avec un camion bleu, une immatriculation dans le canton de zug, un bonhomme bleu qui parle suisse-allemand, tout ça avec 50 à 60% de rabais.
Suite à l'installation, il y avait un problème avec la porte du four qui ne plaquait pas parfaitement (problème de construction). Le service technique est intervenu avec une camionnette bleue, 2 bonhommes en bleu qui parle suisse-allemand et ils ont remplacé le four sans discuter.

je savais pas! cool en plus je suis en singine... et ils ont le premier ZUG-Corner-Shop de Suisse... waaaa ça tombe bien!pepone1er a écrit :Si jamais tu peux aller au magasin Groupe E à Guin, ils inaugurent leur nouveau magasin aujourd'hui et demain et ils font des actions ...
 reste plus qu'à passer demain... si j'y arrive, c'est la course ces temps, on doit se décider pour le parquet...
  reste plus qu'à passer demain... si j'y arrive, c'est la course ces temps, on doit se décider pour le parquet...  
ADORA SLQ 269 Chr.Cl Lave-linge V-Zug
Numéro d´article:0000378296
Fabricant:V-Zug
2'867.00 CHF
y c. TVA
LIVR.GRATUITE
Adora TSL WP 959 Cr. Séchoir
Numéro d´article:0000378298
2'545.50 CHF
y c. TVA
LIVR.GRATUITE
Zebulon a écrit :Je voulais acheter chez microspot.ch, mais finalement un marchand local c'est aligné (il a un peut tiré la langue, mais il a réussis en groupant plusieurs commandes)
C'est une bonne méthode.
Voila les prix et les référence que je lui avais demandé (tiré de microspot.ch)
ADORA SLQ 269 Chr.Cl Lave-linge V-Zug
Numéro d´article:0000378296
2'867.00 CHF
y c. TVA
LIVR.GRATUITE
Adora TSL WP 959 Cr. Séchoir
Numéro d´article:0000378298
2'545.50 CHF
y c. TVA
LIVR.GRATUITE