Oui c'est aussi vraiLacosse a écrit :ça pas été baclé, mais mal expliqué ...
Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas couper les plaques. Le carreleur m'avait bien expliqué qu'il ne coupait jamais sur l'avant de la marche... Mais ce qui est étonnant, c'est que justement sur l'escalier de la première photo, des marches sont coupées sur le devant et ça ne fait effectivement pas une belle finition malgré les baguettes.djer74 a écrit :Juste pour donner mon avis.
Les arrêtes des bords des planelles ont une finition particulière, si tu coupes au milieu de tes plaques, tu n'as plus cette finition et le jointement sera juste horrible, là tu vas vraiment être déçu ! (d'où le pas possible...)
Ensuite, le résultat de sa première pose était juste magnifique, car ce que tu remarqueras le plus c'est la correspondance des joints. Il a fait tout juste selon les règles de l'art !
Maintenant à toi de voir... !
Elle n'est même pas centrée...Otavela a écrit :Bonsoir!
À mon avis, si il n a pas fait comme les traits dessinés ( qui d'une certaine manière me paraît plus juste aussi) ça doit être justement pour avoir le carreau de la contre-marche au centre de l'escalier...
Mais ce n'est que mon avis...!
Bonne soirée!
T'en fais pas, une fois dans les meubles tu ne verras plus ces détails. Et dans 10 ans on en rira.Flo2010 a écrit :Grrr...Il est d'accord de refaire mais à 120.- de l'heure!. Du coup, je vais devoir laisser comme ça!
![]()
Ça me prend la tête!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités