Bonjour
Nous construisons avec Weberhaus. Nous avons eu l'autorisation de construire mais n'avons pas encore eu la séance d'aménagement chez Weberhaus.
Nous nous demandons si nous avons fait le bon choix concernant la taille des fenêtres des chambres. Nos plans prévoient pour les chambres à l'étage (qui sont d'env. 13m2) une porte fenêtre de 1,17 m de largeur et 2,28m de hauteur. Nous avons réalisé que trop tard que ce sont là des cotes brutes et qu'avec un cadre en bois, ne reste que 88cm de largeur.... Nous craignons que cela ne fasse pas assez comme surface vitrée et que cela n'apporte pas assez de lumière.
Nous aurions la possibilité de demander une autorisation complémentaire pour élargir la largeur à 1,40m brut ou alors mettre des portes-fenêtres à 1,50m. Toutefois cela engendrait des coûts importants (sans compter le délai de l'autour...)
Qu'en pensez-vous? Quelle est la taille de vos fenêtres dans vos chambres? Pensez-vous que 1,17m est suffisant?
Merci d'avance pour vos témoignages!
vaita