Messagepar KELL » mer. 23 avr. 2014 11:24
J’ai construit avec Swisshaus et je vous assure que ce n’est pas de tout repos. Non seulement ils n'ont pas été apte de construire une maison dans les règles de l'art, mais en plus ils ont abandonné mon chantier au stade de gros oeuvre.
Je suis en procès avec cette société depuis 2009 et ce n’est de loin pas terminé, car les procédures judiciaires sont longues (expertises, avocats, tribunal, juge de paix, etc.) – pour info, je suis à Fr. 115'000.— de frais d’avocat, expertises et tribunal).
Pour résumer notre construction, à chaque pluie, les sous-sols étaient inondés ainsi que toutes les pièces de l’étage supérieur.
Lors de ma prochaine connexion sur le site, je donnerais un peu plus de détails et je posterais quelques photos pour vous faire une petite image visuelle de mon chantier.
Je suis très contente qu’il y a un site qui permet d’informer les bonnes expériences, mais également les mauvaises (voire très mauvaises) expériences.
Je profite de l’occasion pour souhaiter beaucoup de courage aux personnes qui sont également dans cette situation.