@arkip: on pensait semer de l'herbe de prairie dans ce style, si ça peut t'aider:
http://www.vilmorin-jardin.fr/recherche ... e/3-15-11/
Je n'ai rien trouvé sur le désherbant sélectif, mais pour info, la Migros vend quand même du désherbant total qui contient du glyphosate, alors pourquoi Landi ne vendrait pas du sélectif ?bolz a écrit : Hello,
Sur le point Herbicides: propriétaires privés, il ne parle pas de gazon et ce post parle de gazon![]()
As-tu un lien ou la confédération interdit le désherbant sélectif sur le gazon.
Parce que là... Je ne suis pas au courant et en plus je viens d'en acheter dans un landi en Suisse et ces derniers me l'ont vendu.
@+
Rien à voir...mais tu payes 2.50 le m3 d'eauArkip a écrit :A part sur un gazon jeune (moins d'une année) ici il n'a jamais vu une goutte d'eau venant du réseau, sans compter qu'à 2.50 le m3 tu réfléchis avant d'arroser n'importe comment lol.
Ouais c'était la mauvaise surprise 2013 à l'assemblée PPE. La commune a juste fait "x5".Flo2010 a écrit :Rien à voir...mais tu payes 2.50 le m3 d'eauArkip a écrit :A part sur un gazon jeune (moins d'une année) ici il n'a jamais vu une goutte d'eau venant du réseau, sans compter qu'à 2.50 le m3 tu réfléchis avant d'arroser n'importe comment lol.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités