bonjour à tous,
Il paraîtrait que la marge des banques augmenteraient encore d'ici peu??!! info ou intox?! je me demande si ça n'est pas fait pour vous faire signer le plus vite possible?! On verra ça dans qq temps!!
Alain
Je suis comptant de voir que je ne suis pas le seul à voir les choses de cette façon...birdy a écrit :
Le seul moyen de ne pas se prendre un bouillon c'est d'amortir suffisamment pour supporter des taux à 5% dans 10 ans. Et grâce aux supers taux actuels, tu as la possibilité de le faire.
Malheureusement oui. Je viens tous juste de renouveler mes hypothèques, c'est l'info que j'ai eu de la banque. Le truc c'est qu'il y a des lois, et les banques ne peuvent pas passer à côté car elles sont contrôlés. Nous avons du redonner nos taxation définitives d'impôts.arxendal a écrit :D'ailleurs que se passe-t-il dans le cas où un couple, dans lequel les deux travaillent à 100%, achète une maison avec une hypothèque à 10 ans et lors du renouvellement, 10 ans plus tard, madame a arrêté de travailler pour s'occuper des enfants ? Si le salaire de monsieur ne suffit pas à couvrir les 33%, la banque va refuser de renouveler et forcer le couple à vendre ?
Merci pour ces infos.franky a écrit :Quand on signe une hypothèque, on se dit ouais cool c'est jouable avec nos revenues. Ce que nous oublions, c'est ok aujourd'hui et un jour on devras "repasser à la casserole" si on le prévois pas on peut se retrouver vite fait dans une situation difficile.
Franky
Je fait des amortissements en fin de contrat. En général je signe par trois ans.jray a écrit :Oui mais en même temps à Genève, tu es un peu obligé d'avoir la Cayenne![]()
francky et birdy, vous faites un amortissement direct régulier supérieur au minimum, ou bien des amortissements réguliers à échéance ?
Quel ordre de grandeur/quel pourcentage?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités