petite question au passage : est-ce que ces fameux assureurs-avec-des-taux-magiques traitent aussi des projets de construction ?
ou uniquement des projets d'achat avec donc à peu près 0 risque ?
Pas de grosses variations mais il n'est pas impossible qu'on assiste de nouveau à une augmentation comme celle apparue en début d'année où il était possible d'avoir 1% (voir moins) sur 10 ans. Maintenant, on est clairement plutôt vers 1.7% à 10 ans.knarf68 a écrit :Je ne pense pas que prendre du libor soit un gros risque, je vois mal un renversement de la tendance. Au pire la stagflation de la Suisse sera compensée par la crise des migrants dans l'EU et l'extension des conflits au moyen-orient, donc la Suisse restera pour un bon moment un refuge pour la finance et donc il y aura assez de cash pour maintenir le taux bas....
C'est pas faux, mais après la chute de février c'est bien monté et depuis 2 mois ça redescend. Je pense que cela va continuer comme ça encore un moment. Donc, sauf s'il y a urgence, autant attendre en Libor avant de consolider et saisir une opportunité pour consolider en fixe. En plus, les prix se calme, la demande se tasse, donc il n'y a aucune raison d'augmenter les taux.... Après, c'est comme en bourse, une fois vendu on regarde plus... une fois consolidé autant ne plus regarder et éviter de se faire mal en calculant ce que l'on aurait pu économiser si....Pas de grosses variations mais il n'est pas impossible qu'on assiste de nouveau à une augmentation comme celle apparue en début d'année où il était possible d'avoir 1% (voir moins) sur 10 ans. Maintenant, on est clairement plutôt vers 1.7% à 10 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités