Long Long Long d'attendre quelque chose qui ne viendra peut-être jamais!
Notre dossier est passé dans tous les services de la commune, tous les services du cantons... malgré les oppositions, tous les préavis étaient positifs.
Le dossier est donc transmis à la Préfecture afin de faire lever les oppositions et délivrer le permis de construire, chaque semaine on nous dit qu'on recevra le permis la semaine d'après... et ce cirque dure depuis des mois!
Semaine dernière, grande nouvelle, on reçoit le permis pour le vendredi 24 juin et les travaux de la route commence lundi... et lundi rien... pas une machine sur le terrain...
Finalement, le permis ne sera pas délivré

Ca fait une année qu'on nous ballade et là j'en ai sec!
Projet de deux villas mitoyennes et une villa individuelle, c'est 5 familles avec des enfants concernées! Tout ça, pour la petite tranquilité de certains voisins!!!

Haaaa mais je raaaaage! Sur le point d'accoucher de jumeaux, on ne pourra pas se permettre de rester dans notre petit appart avec 3 enfants si rien ne se débloque rapidement et faudra trouver un appartement plus grand. Pas gagné!
L'histoire aussi est de savoir maintenant si on se retire du projet... sachant que, par la profession de mon mari, nous sommes obligés d'habiter sur la commune et que les terrains, maisons et appartements se font rares et hors de prix!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr
Gros coup de gueule aujourd'hui et démotivation complète. Vivement l'entrevue avec l'EG et on verra ce qu'ils nous disent.