Bonjour,
Il me semble que la rapidité n'est pas idéale !?
C'est chez moi ou global ???
Merci d'avance
mikimoto a écrit :Bonjour,
Il me semble que la rapidité n'est pas idéale !?
C'est chez moi ou global ???
Merci d'avance
C'est pas un peu trop toutes les 4h une fois par jour c'est suffisant à mon avis.Akim a écrit :Ca dépend quand vous tombez. Il y a des sauvegardes toutes les 4h. Et pendant 5 minutes, i lse peut que ca ralentisse un peu.
Oui je garde le même discours car une sauvegarde chaque jour est suffisante, car le jour ou la base de donnée faits de l'ordre du giga, et bien faut un bon serveur (non mutualisé) qui tourne derrière pour sauvegarder pour ne rien ralentir. A l'heure actuel il est inutile de faire des sauvegardes chaque 4h du au peu de messages du forum. Expérience faite vos mieux miser sur un bon hébergeur qui a des serveurs qui tiennent la route et qui fais des sauvegarde également comme ça en cas de plantage moins de soucis on a deux backups. C'est un forum pas une banque, perdre quelques messages c'est pas un grand mal, là on vient de perdre un forum entier et des milliers de messages.coucoufele a écrit :Tu dis ça, mais si ça plante et que tes interventions ou mises en galerie ne sont pas sauvegardées, tu ne tiendras plus le même discours![]()
Grosso modo, si le serveur le permet, une sauvegarde toutes les 24h ou toutes les 4h, ça ne change pas grand chose pour le fonctionnement du site, et ça allège considérablement le travail de réinstallation au moindre problème...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité