Porte de garage automatique

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
papotte
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Panaimmob
Description du projet : Villa de 5pces 1/2 non excavée sur terrain de 855m2 en valais, rive gauche

Porte de garage automatique

Messagepar papotte » jeu. 28 juil. 2011 08:55

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère être au bon endroit :roll: Ensuite, nous projetons de fermer le couvert à voiture que nous avons devant la maison. Non pas pour en faire un garage mais pour en faire un réduit. Notre idée est de le faire en briques, de le peindre peut-être d'une autre couleur que celle de la maison et d'y mettre une fenêtre, une porte normale et une porte de garage automatique, d'où ma question : quelqu'un ici se rappelle-t-il du post sur l'ancien forum, qu'epffyfer avait fait à ce sujet... Il n'est plus très actif et j'ai passé des plombes à essayer de rechercher sont post sur g..gle mais rien à faire...Je me souviens qu'il en était content et que le prix de sa porte était très raisonnable...
Sinon qu'avez-vous mis comme porte, quelle marque et quel prix ?
Merci d'avance pour vos réponses et belle journée à vous :)

xavenel
Pays : Suisse
Description du projet : Projet de maison ossature bois sur 3 niveaux de 265m2, enfin chez nous :P !

Re: Porte de garage automatique

Messagepar xavenel » jeu. 28 juil. 2011 09:29

Essaie Brodard ;)

spirit
Lieu du projet : Tatroz
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar spirit » jeu. 28 juil. 2011 10:02

Ca devait être ça: http://www.engemayer-construction.com/index.php

on a aussi fait notre porte avec eux.
Pour le prix, on est satisfait. (càd: on peut pas avoir une Porsche en payant une Dacia...)

epfyffer

Messagepar epfyffer » jeu. 28 juil. 2011 10:30

ciao,

en effet c'est engemayer.

Rapport qualité prix pas mal... Dommage qu'une fois installé c'est dur dur dur d'avoir un service après-vente (j'attend toujours des nouvelles d'engemayer pour certains réglages de mon store bannes...).

Pour la porte de garage rien à dire la qualité n'est pas moins bonne que les autres portes que j'ai pu voir, par contre je ne sais pas combien de temps ja'urais à attendre en cas de problèmes (je n'en ai jamais eu pour l'instant, je croise les doigts !).

Bref, avec eux hésitez pas à ne payer la totalité que si le travail est fini à 100%, faute de quoi ça peut devenir dur dur de les revoir. :(

papotte
Description du projet : Villa de 5pces 1/2 non excavée sur terrain de 855m2 en valais, rive gauche

Messagepar papotte » jeu. 28 juil. 2011 10:54

Merci pour vos réponses :)
C'est un peu en demie-teinte ce que tu dis epffyfer :( du coup, j'hésite un peu! Bon il ne faut pas partir en imaginant tout de suite une panne ou un problème mais on ne peut pas non plus ne pas y penser.... je vais aller voir le site que spirit a indiqué et on verra bien...

Merci encore :)

Invité

Messagepar Invité » mar. 2 août 2011 16:59

Pour mon garage, j'ai mis une porte séquentielle Hörmann RenoMatic achetée chez Hornbach pour 1444.- pose comprise. Mais il s'agissait d'une erreur d'impression, j'aurai normalement dû payer la pose en plus quelques centaines de francs. Cette porte existe toujours directement chez Hörmann (http://www.hoermann.ch/fr/) pour 1449.-, sans la pose. J'avais choisi celle là à cause de la teinte anthracite qui correspondait pile poil à celle de mes stores.

papotte

Messagepar papotte » mar. 2 août 2011 22:12

Merci Maidec :) du coup, je suis allée voir le site Hörmann et voir le vendeur et poseur agréé dans mon canton et demain je les contacte pour un devis. Merci et bonne soirée

Samstown
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Messagepar Samstown » mer. 18 mai 2016 15:25

Maidec a écrit :Pour mon garage, j'ai mis une porte séquentielle Hörmann RenoMatic achetée chez Hornbach pour 1444.- pose comprise. Mais il s'agissait d'une erreur d'impression, j'aurai normalement dû payer la pose en plus quelques centaines de francs. Cette porte existe toujours directement chez Hörmann (http://www.hoermann.ch/fr/) pour 1449.-, sans la pose. J'avais choisi celle là à cause de la teinte anthracite qui correspondait pile poil à celle de mes stores.
Bonjour,
Je cherche une porte de garage, est-ce que Hornbach les posent toujours ? C'est Hornbach directement ou il demande à un revendeur ?

Invité

Messagepar Invité » jeu. 23 juin 2016 09:28

Bonjour.

Désolé du délai pour la réponse, je ne suis plus très souvent sur le forum.

Je ne sais absolument pas si Hornbach vend toujours cette porte, ça fait longtemps maintenant.

Bonne journée