Merci à tout le monde pour vos réponses, j'y vois un poil plus clair
Zebulon a écrit :Pour moi actuellement c'est Sony ou Samsung, avec 4M de recul je prendrais une 46', probablement 3D car il n'y a quasiment plus de différence de prix et LED.
Après cela dépend de ton budget et de l'utilisation que tu en fait (Blurray, Chaines HD, Numérique, analogique...etc)
Si tu est très a cheval sur la qualité et que tu veux mettre le prix, ça sera la serie 8000 de Samsung, ou un 46HX820 de Sony par exemple. Ensuite selon ton budget tu peux descendre en gamme.
L'usage que nous faisons actuellement de notre TV est très maigre : quelques heures le soir, essentiellement la télévision, très peu de DVDs mis à part ceux des enfants (sur un tout vieil lecteur DVD - là aussi il faudra réinvestir bientôt je pense

) et rarement quelques jeux sur la WII. Et allez, je l'avoue, on a même encore un magnétoscope (rhooooooo, les dinosaures, je vous dis

)
Nous ne sommes vraiment pas de gros consommateurs

, nos enfants sont encore petits (moins de 5 ans), donc je pensais plutôt prendre un téléviseur moyen de gamme.
Samsung me fait de l'oeil, mais alors il y a tellement de modèle que je m'y perds ...