Electroménager de chez Ikea

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
mel_steph
Pays : Suisse
Lieu du projet : Mont-Vully
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Il a fait faillite
Budget : 650K
Date estimée de remise des clés : 01 septembre 2010
Description du projet : Maison traditionnel avec isolation périphérique de 180m2 sur deux niveaux + annexe + couvert à voiture et galetas. PAC air-eau.
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Electroménager de chez Ikea

Messagepar mel_steph » mar. 21 juin 2011 13:20

Bonjour à tous,

Nous avons notre cuisine 100% IKea depuis 1 an et nous d'avons eu aucun problème avec. Juste aussi pour préciser que l'assortiment d'Ikea n'est pas que de Whirlpool, il y à aussi de l'Electrolux comme le micro-onde ou l'induction. En plus avec 5 ans de garantie, je trouve que l'on ne prend pas trop de risque. Si je prend mon induction (grande modèle de 80X60cm), pourquoi prendre du Miele ou Siemens à 2500 ou 3000.- alors que j'en ai une pour 1300.- chez Ikea.

Voila, bonne journée

Maelaig
Lieu du projet : Lully
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : CIM
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Electroménager de chez Ikea

Messagepar Maelaig » lun. 15 août 2011 21:07

Bonjour!
Nous on a opté pour du IKEA, leur électroménager ne provient pas que de chez Whirlpool, je crois qu'ils ont aussi des modèles de chez Electrolux, mais pour le savoir, faut pouvoir déchiffrer à quelle marque appartiennent les codes situé sur les appareils.
Pour nous, c'était rassurant de savoir que c'était quand même des appareils de "marque" et ayant eu de mauvaises expériences avec des appareils de grandes marques payés au prix fort, on s'est dit que là on ne courait pas un trop grand risque, d'autant plus que chez IKEA, la garantie sur l'électroménager est de 5 ans. Et puis en plus comme on achetait notre cuisine chez eux on a encore eu un rabais parce que il y avait une offre spéciale à ce moment-là. En passant par d'autres cuisinistes la garantie était généralement de 2 ans, voire une fois de 3 ans.
Pour l'instant on est super contents de l'électroménager qu'on a installé (mais pas encore testé), on espère qu'on le sera toujours autant dans quelques années ;)