MERCI a tous ceux et celles qui sont venus
   Pas de regrets pour les absents, on va en refaire des pique-niques

Et les jeunes aussi se sont bien amusés
 Et les jeunes aussi se sont bien amusés 
 Le papa rentrait de la maternité dans la soirée, épuisé, mais heureux
 Le papa rentrait de la maternité dans la soirée, épuisé, mais heureux  Au prochain pic-nic, ils seront une petite équipe de 5 à se joindre à nous
 Au prochain pic-nic, ils seront une petite équipe de 5 à se joindre à nous 

Pour continuer sur la lancée, essayons de prévoir le prochain pique-nique
 Pour continuer sur la lancée, essayons de prévoir le prochain pique-nique   
   Vu que les jeunes se sont bien amusé a celui-ci, on les invites encore
 Vu que les jeunes se sont bien amusé a celui-ci, on les invites encore   
   ...essayons de trouver un dimanche de vacances scolaires ou on les a en garde( je dis ça pour les multiples familles recomposées qui jonglent avec les vacances.........).L'avantage c'est que presque tout le monde reste dans le canton de Vaud( mais on prendras en compte les possibilitées de Octavie et Djer74 !! ).Si l'automne reste chaud, Yverdon-plage j'ai trouvé super: beaucoup d'espace, plein de commoditées, parking ombragé pas loin....Mais on peut changer...faites des propositions
 ...essayons de trouver un dimanche de vacances scolaires ou on les a en garde( je dis ça pour les multiples familles recomposées qui jonglent avec les vacances.........).L'avantage c'est que presque tout le monde reste dans le canton de Vaud( mais on prendras en compte les possibilitées de Octavie et Djer74 !! ).Si l'automne reste chaud, Yverdon-plage j'ai trouvé super: beaucoup d'espace, plein de commoditées, parking ombragé pas loin....Mais on peut changer...faites des propositions    

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités