Nous on est passé chez Magnin Mobili à Aoste (le magasin de Via Mazzini avec les cuisines Scavolini). Il y a 30ans ils ont posé 2 cuisines chez mon père qui est propriétaire d'un petit immeuble. Quand il a continué ses rénovations, il y a 20ans il a repris une cuisine chez eux. Et c'est assez naturellement qu'on les a contactés vu l'état encore très honorable dans lequel sont ces cuisines après tout ce temps. On a quand même comparé en Suisse avec plusieurs offres. Un des cuisinistes qu'on a contacté qui nous avait fait un autre projet a décidé de jouer le jeu jusqu'au bout et nous a refait une proposition en prenant le plan du cuisiniste italien : au bout du compte, pour une cuisine à 25'000.- hors électroménager, le suisse était 2'000.- + cher. Et la cuisine est arrivée dans les délais, tout comme on le voulait. Enfin presque, ils ont commis une erreur que j'ai décidé de garder car ça donne un peu de peps

Toute ma cuisine est en couleur tek sauf la rangée de tiroir sous mon îlot central qui est en laqué orange brillant : c'était pas prévu mais j'ai tout de suite croché !