Nous sommes actuellement locataires dans un immeuble en campagne fribourgeoise, en attendant de pouvoir emménager dans notre 2ème maison, après avoir vendu la 1ère l'été passé.
Mon mari et moi sommes employés de commerce, mais j'ai aussi suivi une école de décoration d'intérieur en 2004 et j'en ai fait mon gagne-pain pendant quelques temps. Maintenant je ne m'occupe plus que de ma propre déco, c'est-à-dire que je n'ai plus de clientèle, mais si je vois que je peux aider les personnes présentes sur ce forum (couleurs, matières, rideaux/stores,...), c'est toujours très volontiers. C'est un casse-tête de faire des choix qui pour la plupart sont définitifs (eh oui, difficile de changer de carrelage après 2 ou 3 ans !) et je sais ce que c'est puisque je suis déjà passée par-là. On ne sait souvent plus où on en est car lors de la construction on fait souvent une quantité incroyable de magasins, d'expos et de foires
Je dois être un peu SM, je recommence !! Mais entre nous, j'adore ça
C'est un plaisir de venir sur ce forum, je suis toujours à l'affût des nouveaux sujets ou messages
A bientôt !