Bonjour,
Cette histoire de maison commence à me prendre la tête. Et je voudrais pas que ça tourne au cauchemar.
Malgré mes arguments, l'UBS ne veut pas libérer mon ex.... Quand je dis à mon ex qu'il peut m'aider à trouver une solution, il me répond "ma solution, c'est de vendre la maison". Ben voyons !!!
L'UBS me dit qu'il me manque 40'000CHF/mois de revenu pour la garder seul. Et ils ne me disent surtout pas comment procéder pour avoir une chance de la garder.
Bref.... Des solutions il y en a, j'en suis sûr, mais putain je suis pas un pro !!! Alors qui pourrais-je mandater pour m'aider, me conseiller ? Ca doit bien exister non ? Quelqu'un qui prenne avec moi tous les chiffres, qui vérifie la faisabilité, et qui me dirige vers une solution (investisseur privé ? assurance vie ? etc...) et qui m'aide ensuite à faire un dossier pour l'UBS ....
J'en peux plus là... Je me sens tellement seul et désemparé face à tout ça... Vendre la maison serait effectivement très facile... Mais j'y suis franchement bien. J'y ai mis beacuoup de moi-même et c'est la première fois depuis l'age de 8 ans que je me sens vraiment chez moi quelque part... que je développe des racines... Enfin bref... La vendre pour moi est vraiment le dernier recours....