Pas besoin d'être minergie, faut juste que le bâtiment soit équipé d'une VMC.Ataru a écrit :le truk classique,
elle est minergie la maison ?
PFB
Pas besoin d'être minergie, faut juste que le bâtiment soit équipé d'une VMC.Ataru a écrit :le truk classique,
OH non !!! L'immeuble date de 1965Ataru a écrit :le truk classique,
Ben j'en sais rienAkim a écrit :Ouaip en fait, peux-tu nous dire exactement qu'est ce qui est retenu contre cette sortie ?
Est-ce qu'on lui reproche un problème esthétique ? un problème d'odeur pour les voisins du dessus ? un problème de sâlissure des murs à cause des graisses des fumées ?
MerciMaidec a écrit :Moi, je ne ferai rien. Si quelqu'un pense que c'est interdit, qu'il porte plainte officiellement en indiquant la base légale et les moyens de recours. De plus, à part un règlement particulier à la PPE, je ne vois pas dans les lois cantonales un article à ce sujet. Sauf les articles généraux concernant les nuisances faites au voisinage. Mais si tu dis que tes voisins directs ne se sont jamais plaints, je ne vois pas le problème.
Cela ne fait partie de la façade car la fameuse grille est sur le côté de la loggia, donc cachée si l'on veut bien...iron a écrit :Bonsoir,
Si cela a été ajouté par après, il y a donc 'techniquement' modification de la façade, donc normalement mise à l'enquête obligatoire.
Sinon je ne vois pas non plus le pourquoi de l'interdit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités