Hello.
J'ai :
Un Squeezebox Boom
Deux Squeezebox Radio
Un Squeezebox Transporter
Un Squeezebox Duet
Le seul produit qui me pause un problème d'utilisation c'est le Squeezebox Controller livré avec le Duet.
Il y a sur android une application Squeezebox fournie par Logitech. Mais il y a encore mieux, c'est Squeezebox Commander qui est payant, mais bien plus souple et pratique. POur iPhone il y a aussi un lot d'applications compatible.
Le multiroom est très bien supporté par Squeezebox. Il y a une option de synchroniser les différents appareils. On peut donc avoir tout synchronisé, seulement une partie, ou rien du tout. Ca marche impeccable. Je m'en sers comme ça tous les jours.
Toutes mes boxs sont en Wifi. Je n'ai JAMAIS de déconnexion. Là je pencherais plus pour une mauvaise config du wifi, ou pour des mauvais AP ou encore pour un signal trop faible. Chez moi, ça ne déconnecte JAMAIS.
Je ne suis fait un NAS maison basé sur Linux avec squeezeCenter dessus, et toute ma musique. Mais il est en effet possible d'acheter du Synology et du QNAP, voire du READYNAS, et d'installer dessus le SqueezeCenter s'il ne l'est pas déjà.
Perso, je suis convaincu par ces produits SlimDevices (nom des créateurs, que Logitech a racheté)... J'ai ramené le boom, le transporter et un des radios lors de mon dernier voyages aux US

Bon prix, avec un $ à 0.88
Et pour ceux qui aime la bonne musique,
http://www.cinemix.us 
C'est finalement ce que j'écoute le plus avec mes squeezebox synchronisées dans toute la maison