Merci pour ces précisions !Pépi-dort a écrit :@nomdelui
Nous avons effectué le choix des murs, plafond, portes il y a un peu plus d'un mois... il y a 4 sortes de finition pour les murs et 2 pour le plafond, soit :
deux crépis (plus ou moins rustique)
lisse (le plus cher, je crois)
une sorte de papier peint structuré "grains d'orge", qui est le choix de base (et qui me fait penser aux murs du CHUV)
et pour le plafond :
brut
lisse
Je n'ai plus les détails en tête concernant les prix, mais nous avons choisi un crépi qui nous plaisais bien (moins-value) et le plafond lisse (plus-value).
J'aurais espéré que les plafonds lisses soient compris dans l'offre de base, dommage.
C'est ce que j'ai cru comprendre, il a été remplacé d'après un téléphone que j'ai eu avec le responsable du projet.Pépi-dort a écrit :Nous avons reçu une lettre tout récemment, qui nous signale son remplacement.
Les appels téléphoniques semblent ce qu'il y a de mieux question rapidité, voir les mails.
Pour notre part (A7), tous les choix sont clos, et nous avons rendez-vous la semaine prochaine au chantier pour contrôler l'électricité
En ce qui concerne le téléphone, c'est bien pour avoir des renseignements mais je vous le déconseille pour des requêtes. Je l'ai pas mal utilisé au début mais je me suis vite rendu compte que la moitié des choses que je demandais n'étaient jamais faites. L'avantage de l'email, c'est qu'il laisse une trace et les points sont mieux suivis de leur côté.
Je trouve ça cher pour une toile de tissu mais j'imagine que c'est dans les prix pratiqués sur le marché en Suisse.epidorhappy a écrit :bonjour nom de lui, on a vu une offre pour les stores
dimension 500cm X 250cm Fr. 1160.-- et install. et motorisation 800.--
je dirais relativement correct pour un store de 5m.
Félicitations à toutes les personnes qui emménagent ces prochains jours et bon courage avec le déménagement.