Pilou a écrit :Tu as bien raison de passer outre frontière ! Sur Ricardo.ch, il n'y en a pas ? Parce que nous (enfin moi) aimerions bien le KWC Awa pour les WC du bas et il était à fr. 150.- neuf. Vas jeter un oeil peut-être.
tu l'avais commandé chez Reuter pour finir ??Diegolette a écrit :Youhouhouuuuu !
c'était juste pour dire que mon robinet est arrivé mercredi après-midi !
Maaaaagnifique !
Ah non, je confirme, je suis tout ce qu'il y a de blonde et j'ai tout comprisLadybird a écrit :tu l'avais commandé chez Reuter pour finir ??Diegolette a écrit :Youhouhouuuuu !
Maaaaagnifique !
Purée, dingue ces prix !!! Les modèles sont vraiment top !!! Faut pas être pro pour commander sur ce site au moins ?? Une blonde peut aussi le faire, rassurez-moi!!
Trop cool ! Et pour les raccords, tu fais comment ? T'as commandé juste les robinets et c'est ton sanitaire qui s'occupe de tout installer ensuite ? Finalement, si c'est du KWC, par exemple, c'est standard, non ??SweetHome a écrit :Ah non, je confirme, je suis tout ce qu'il y a de blonde et j'ai tout comprisLadybird a écrit :tu l'avais commandé chez Reuter pour finir ??Diegolette a écrit :Youhouhouuuuu !
Maaaaagnifique !
Purée, dingue ces prix !!! Les modèles sont vraiment top !!! Faut pas être pro pour commander sur ce site au moins ?? Une blonde peut aussi le faire, rassurez-moi!!
en revanche, un chouïa d'allemand ça aide...
Notre commande devrait arriver ces jours (on a reçu le mail de confirmation). Pour l'instant le suivi a été extra et on n'a pas à se plaindre.
SweetHome
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité