Spiboat a écrit :Bonjour,
Je me permets de faire les commentaires suivants:
s-s: je ne comprends pas économat et cellier, pourquoi rentrer dans l'économat pour rentrer dans le cellier?? Quelle différence pour toi entre le cellier et l'économat? Un est une cave? Je ferais plutôt une grande pièce. De plus pour moi un cellier doit être placé près d'une cuisine, autrement tu vas vraiment faire de nombreux allers et retours entre le rdc et le s-s...
C'est quoi comme local "étendage" dont tu n'accèdes pas depuis la buanderie?
rdc: bizarre ton WC qui déboule... dans la cuisine. J'éviterais également une porte coulissante pour des WC, au niveau sonorisation c'est juste horrible...
Étage: Je ne comprends pas trop tes douches à l'italienne, tu mettras des rideaux de douche? Sans rideau c'est impossible au vue de la dimension de ta douche, ça va gicler à l'extérieur. La porte d'entrée du WC/douche pour moi est vraiment mal placée, elle s'ouvre contre l'entrée de la douche italienne et si t'as qqn sur la partie gauche du lavabo et qu'une autre personne rentre dans la pièces, il y aura collision.
Voilà pour mes remarques
Bonne suite
Bonsoir,
- Alors, le cellier est en faite une cave à vin uniquement dédié et optimisé pour cela (hydro,température,etc...)
l'économat est effectivement pour tout ce qui est nourriture réserve papier ménage etc... Nous avons aussi un réduit de 20m2 qui n'est pas sur les plans à coté de notre place de garage.
- Pour l'étendage il ne fait pas partie de notre appart c'est pour l'immeuble car on est les seule à avoir notre buanderie privée.
- Pour le WC c'est la misère on ne sais pas comment faire et il en faut un au rez?!?!?!
- Oui il y aura une vitre pour les douches "italienne" car fonds sans rebord, plat en carrelage.
- Pour le wc/douche je ne sais pas quoi dire, je vais regarder cela avec mon archi.
En tous cas merci pour vos remarques.
Bonne soirée
Nico