Je vais le faire. Comme ça, les personnes n'y figurant pas pourront corriger d'elles mêmes si elles le veulent. Mais ça va me prendre un peu de temps. Donc patience ...coco80 a écrit :Je trouve très bien, Je pense que ce serait encore mieux de mettre avec le pseudo de ceux qui ont construit avec, comme ca les potentiels interessés pour construire avec qqn de la liste pourrait contacter directement la personne par message privé.
Non je trouve que c'est une bonne idée.vivelebois a écrit :merci pour ce travail Maidec, c'est vrai que ça peut etre très utile aux nouveaux venus, ainsi qu'aux constructeurs eux-même ( si ils ont la curiosité de venir sur le forum....) tu peus aussi stipuler le genre de construction ( traditionnel, MOB ( maison ossature bois) , madrier massif).....j'en demande un peu trop ? ok, je
Entre mettre 180 fr dans un plat pas terrible ou 180'000 fr dans une maison pas terrible, ce serait bien d'avoir aussi un guide des constructeursvivelebois a écrit :après le guide Michelin des restaurants, voici le guide "FC" des constructeurs romands !!! et pour reprendre une idée de "l'illustré", des roses ou des cactus en fonction des évaluations de chacun........
La première liste était longue à faire. Pour les rajouts, c'est plus facilecoucoufele a écrit :En tout cas, travail impressionnant, Maidec !!!!
(les enfants sont couchés ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités