Super me réjouis ! Surtout au niveau du choix de l'escalier pour me rappeler combien je me suis trompée dans mes choix lol
Pour les sanitaires alors, vous avez pris chez Taxis ou non ?
Merci ! Ce sera surtout un coin snack, pour les 4 heures ou le petit-déjeuner. On aura de toute façon une table plus conviviale pou les repas de midi et du soir.catwalk01 a écrit :Pilou a écrit : Ca y est, on a choisi la cuisine ! On a signé avec ACK Cuisines à Renens ! Elle est belle hein ?quote]
Joli choix ! Je ferai juste une remarque concernat l'ilot. Manger en rang d'oignons, n'est pas très convivial, surtout si vous êtes 4 en famille.
A+
Pour les sanitaires, on a pris chez Wit. Parce que chez Taxis, genre un meuble lavabo faisait l'entier de notre budgetmoonkaya a écrit :Super me réjouis ! Surtout au niveau du choix de l'escalier pour me rappeler combien je me suis trompée dans mes choix lol
Pour les sanitaires alors, vous avez pris chez Taxis ou non ?
Et pour l'apéro bien sûr !Pilou a écrit :Merci ! Ce sera surtout un coin snack, pour les 4 heures ou le petit-déjeuner. On aura de toute façon une table plus conviviale pou les repas de midi et du soir.catwalk01 a écrit :Pilou a écrit : Ca y est, on a choisi la cuisine ! On a signé avec ACK Cuisines à Renens ! Elle est belle hein ?quote]
Joli choix ! Je ferai juste une remarque concernat l'ilot. Manger en rang d'oignons, n'est pas très convivial, surtout si vous êtes 4 en famille.
A+
on a bloqué pour un paiement/livraison en début septembre. mais on à bloqué avant DSK, le volcan islandais,... si on avait attendu, on aurait pu avoir 1.24 peut-être? mais ça nous fait déjà une belle économie!flo1981 a écrit :félicitations!
effectivement, champagne et/ou clairette!![]()
vous avez bloqué 1.27 sur quelle durée??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités