Dernières nouvelles.
Le peintre est venu voir, il pense qu'il y en a pour env. 4 heures de boulot (avec la protection).
Le parqueteur pense plutôt qu'il faut mastiquer les endroits brûlés car s'il faut tout démonter, il y en a pour des heures. Les autres marques (chemin des boules de feu) ne se voient presque pas. ce qui est vrai depuis que j'ai nettoyé après avoir fait les photos. Il pense qu'il y en a pour une centaine de francs avec le déplacement.
Le peintre m'a conseillé de demander un devis pour le changement du chapeau de cheminée même si je ne le change pas. C'est comme pour les voitures grêlées, tu peux faire réparer ou prendre une indemnité. Je n'avais pas pensé à ça.
J'ai 2 appareils de plus à ajouter à la liste de ce qui foire. Ce sont 2 de mes "mesureurs" de consommation électrique. Ils sont bloqués et ne mesurent plus rien, sauf l'heure. Si je dois tester toutes les fonctions de tous mes appareils électriques, je n'ai pas fini! Pour une lampe de chevet ça va, mais pour un four, ça va pas être marrant.